Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Monture] Ou les trouver ?

+3
Shaâni
Pedrobatteur
Sheer
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Monture] Ou les trouver ? Empty
MessageSujet: [Monture] Ou les trouver ?   [Monture] Ou les trouver ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:36

Coucou !!.

Voili, voilà ^^

Une question qui va surement en faire sourire plus d'un mais... je n'ai pas trouvé le lieu où l'on trouve les montures ... Embarassed
Enfin, je parle des montures pour Tauren => Gorym vient en effet d'atteindre (laborieusement :p) le lvl 40 Wink

Et si vous connaissiez le prix cumulé de la compétence "monté" et de la monture ce serait sympa de me le préciser aussi ^^
Je pense qu'il me manque une trentaine de PO, max !. 59 po au compteur de Gorym ^^ Ca ne devrait donc pas tarder pour que je dépense allègrement cette somme dans mon futur fidèle destrier :p

Merci !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Sheer

Sheer

Masculin

MessageSujet: Re: [Monture] Ou les trouver ?   [Monture] Ou les trouver ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:38

alors il faut que t'aille à Sabot de sang...tu dois payer 82po pour le kodo gris et 9po pour apprendre à le monter...
@+
http://sheer01.free.fr
Pedrobatteur

Pedrobatteur

Masculin

MessageSujet: Re: [Monture] Ou les trouver ?   [Monture] Ou les trouver ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:01

Normalement si tu te souvient bien, c'est le 2e village dans lequel tu vas quand tu commence WoW en tauren (comme dit Sheer : Sabot de Sang) les prix sont ceux dit par Sheer, mais si a de la reputation, le prix peut descendre.
Shaâni

Shaâni

Féminin

MessageSujet: Re: [Monture] Ou les trouver ?   [Monture] Ou les trouver ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:12

Bravo pour ton level 40^^ Et tes questions ont eu leurs réponses...
J'en profite pour demander où on peut trouver les montures de base épiques (donc pour moi, le chocobo puisque je suis elfe de sang) et combien exactement elle va me couter.

Merci d'avance!!
finsternis

finsternis

Masculin

MessageSujet: Re: [Monture] Ou les trouver ?   [Monture] Ou les trouver ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:50

la ou ta eu la premiere , a l'exterieur de lune d'argent coté est je pense doit y avoir une petite batisse avec plein de chocobo
Merawenn

Merawenn

Féminin

MessageSujet: Re: [Monture] Ou les trouver ?   [Monture] Ou les trouver ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:17

ouep c'est ca fins tu as vu juste.

Le prix...faut - il vraiment te le dire ?

Oui ?

Bon de mémoire ca doit tourner autour des 100 po (l'apprentissage + la monture)
Pedrobatteur

Pedrobatteur

Masculin

MessageSujet: Re: [Monture] Ou les trouver ?   [Monture] Ou les trouver ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:33

100 po c'est pas pour la 60% ?! ^o)
C'est pas plutot dans les 300 po la 100% ? (enfin je sais pas...)
Shaâni

Shaâni

Féminin

MessageSujet: Re: [Monture] Ou les trouver ?   [Monture] Ou les trouver ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:35

lol moi on m'a dit 500 po ^^ bon le mieux c'est d'aller verifier^^
yaromir1

MessageSujet: Re: [Monture] Ou les trouver ?   [Monture] Ou les trouver ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:03

Avec Djeb,g payé la monte plus de 500 PO pour l'epik,sa doit etre a peu pres le prix suivant ta reput
éléanore

éléanore

MessageSujet: Re: [Monture] Ou les trouver ?   [Monture] Ou les trouver ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:05

la monture 100% dépend de ta classe et de ta race, si tu achète une monture d'une autre si t'a pas la bonne ça te coûte bonbon Wink
les 500 po pour la monture et 150 po (je crois) pour la monte ne me semble pas trop.

Pour ce qui est de la classe, les pala et démo l'on en faisant une série de quete mais ça leur quand même pas de sioux (perso dans les 400 pour les compo, sachant qu'il y en a une à 150 po et une 45, tu ajoute à ça le 100 po que tu crache d'emblé). ensuite y des instance plutot costaud au lvl 60 (stratholme et scholomance). Pour les démo même principe avec une quete un poil tendu à hache tripe pour le final Wink

c'est assez chère mais les sous montent vite Wink (trader inside Wink )

@+
http://www.phpjungle.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Monture] Ou les trouver ?   [Monture] Ou les trouver ? Icon_minitime

[Monture] Ou les trouver ?
Page 1 sur 1