Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quand je srrai grand, je veux etre joaillier !!!

AuteurMessage
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

Quand je srrai grand, je veux etre joaillier !!! Empty
MessageSujet: Quand je srrai grand, je veux etre joaillier !!!   Quand je srrai grand, je veux etre joaillier !!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:13

Bon, mon petit Stratéguerre, paladin level 70, s'est respé en joaiellerie il y a pas longtemps, et il est à 125 de compétence.

Je souhaite devenir un artisan de haut level, et ainsi fournir un max de gemmes à la guilde.

Je sollicite toute l'aide que vous pourrez m'apporter dans ce domaine.

Je pense que deux métiers sont importants POUR TOUT LE MONDE, et ce sont enchanteur et joaillier (les gemmes, tout le monde en need).

Fins est un enchanteur haut level, et j'espere qu'on pourra l'aider à farmer quelques instances pour l'aider à looter les objets necessaires pour le faire up les derniers niveaux qui lui manquent.

Pour ma part, je suis encore bas level, mais je souhaite vraiment pouvoir up ce metier et fournir ce que je pourrai à la guilde.

Alors, à vous, mineurs, et à vous qui etes riches, je vous le demande : help.

Envoyez les minerais dont vous n'avez pas besoin, que je puisse à terme vous confectionner de belles gemmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lazarhe.skyblog.com

Quand je srrai grand, je veux etre joaillier !!!
Page 1 sur 1