Stratéguerre
Nombre de messages : 1883 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Un nouveau conseiller, part.2 Mer 2 Jan - 20:21 | |
| Bon...alors, le peuple a parlé, et le peuple aura ce qu'il demande Aant de faire de zolies elections à bulletin fermé, je demande donx que ceux qui ont envie de s'essayer à la tâche de conseiller se nomme ici, merci. Mercredi 9 janvier je clos les inscriptions et lance les elections.
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 20:28, édité 1 fois | |
|
Shaâni
Nombre de messages : 647 Age : 37 Localisation : Bordeaux/Mont de marsan Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau conseiller, part.2 Mer 2 Jan - 20:23 | |
| Shâani prête pour l'emploi, cv rempli à bloc, et boostée de vitamines! Je me présente donc en tant que conseiller | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau conseiller, part.2 Mer 2 Jan - 21:34 | |
| On aura le droit de voter pour quelqu'un qui ne s'est pas inscrit ici ???. Bon, ok, je suis déjà dehors |
|
Stratéguerre
Nombre de messages : 1883 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau conseiller, part.2 Jeu 3 Jan - 0:21 | |
| Lol....non Kodlyck, pas le droit de voter pour quelqu'un qui ne s'est pas inscrit ici | |
|
finsternis
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : belgique, liège Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Un nouveau conseiller, part.2 Jeu 3 Jan - 2:36 | |
| Finsternis qui se sent a s'impliquer a un peu dans la guilde ( vai enfin arreter de fuir les respnsabilité pour une fois et essayer de leur tenir tete^^) se porte volontaire pour ce poste (ne me jeter pas des fleurs ^^ ni des pavés non plus ) | |
|
Stratéguerre
| Sujet: Re: Un nouveau conseiller, part.2 Jeu 3 Jan - 14:09 | |
| Soyez gebtils les gens : ne votez pas encore. Ici pour l'instant, les gens qui veulent se porter volontaires se notent, voila tout, merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau conseiller, part.2 | |
| |
|