Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

tite fufu cherche team

4 participants
AuteurMessage
hella

hella

Masculin

tite fufu cherche team Empty
MessageSujet: tite fufu cherche team   tite fufu cherche team Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:45

tit topic pour dire que ma voleuse est sans team, j'aimerai en intégrer 1 si possible
Revenir en haut Aller en bas
Merawenn

Merawenn

Féminin

MessageSujet: Re: tite fufu cherche team   tite fufu cherche team Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:16

J'ai déjà une équipe de 3c3, complète, et de 2c2 (y'a de place) mais je suis dispo à créer une team 5c5 mais là une aide financière serait pas de trop...c'est que ca coûte c'est machins là ^^.

Donc si ca t'intéresse on peut créer une team de 5c5.

A toi de voir
Pedrobatteur

Pedrobatteur

Masculin

MessageSujet: Re: tite fufu cherche team   tite fufu cherche team Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:46

Déja Méra avant de te lancé en 5c5 (c'est valable pour tout le monde) il faut avoir le meilleur stuff (ou presque) du serveur Suspect
C'est pour ça que j'ai très peur de la 5c5 ^^"
hella

hella

Masculin

MessageSujet: Re: tite fufu cherche team   tite fufu cherche team Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:09

pour les caillasses, tkt je suis blindé (é ui je chouchoute mes persos ^^)

+1 pour la viabilité du 5c5, c'est chaud contre les no-life

pour la 2c2, pk pas, je stuff ma fufu en s1, mais jaimerai me choper 1 stuff + high
Merawenn

Merawenn

Féminin

MessageSujet: Re: tite fufu cherche team   tite fufu cherche team Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:23

Pedro t'es un dégonflé pffffffffff Very Happy

Moi super mage Moi pas peur Moi je bouffe n'importe qui n'importe où Cool

(reste bien devant pedro surtout histoire que l'équipe adverse me voit pas et que je pusise vivre suffisamment longtemps pour voir le soleil se lever Laughing )
raskulinecz

raskulinecz

Masculin

MessageSujet: Re: tite fufu cherche team   tite fufu cherche team Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:36

je me permet de poster ici, je sais pas si je peux mais bon, comme je fais arene 2c2 avec un membre de la DR, je vais parler^^

pour la 2c2, jai une team avec pedrobatteur, et comme je fais de la 3c3, parfois ça m´arrive de faire de la 2c2 avec pedro juste pour qu´il reste pas sans points dans la semaine, peut etre que un voleur avec un chasseur fera mieux l´affaire, á toi de voir avec lui!!

pour la 5c5 je vous explique ce qui arrive avec ma team: On se fé poutrer á chaque match, on a un guerrier "spé clakes" qui roxx, moi jai un stuff pas tres mal (pas tres bon non plus^^), on a un pala avec un stuff tres bon aussi et un mage qui met des critikes á 5000, des fois on prend un autre guerrier spé fureur ou armes, ou un autre demo! resultat: 2 min de matchs, je prend des critikes á gogo, je ramasse des claques partout, je sais meme pas d´ou ça viens, et ça énerve bcp^^

MAIS:

en fesant 10 matchs minimum par semaine (on est á la 3eme), et en fesant des scores de 0-10, on a gagné +/- 700 points arene en 2 semaines (soit 20 matchs minimum) avec une cote de 1300 max^^

donc á faire, meme si ça demotive bcp, on gagne tjrs des points (on a gagné 1 match en 25^^)
Merawenn

Merawenn

Féminin

MessageSujet: Re: tite fufu cherche team   tite fufu cherche team Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:24

Je suis d'accord avec toi Rask.

Faut bien commencer un jour.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^
raskulinecz

raskulinecz

Masculin

MessageSujet: Re: tite fufu cherche team   tite fufu cherche team Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:57

mci mera,

je me suis trompé, c pas 1300 qu´on a, c 1404, on a perdu donc que 96 points en 3 semaines^^ c coolça, ça nous fait 300+ de points arene dans la semaine^^ voila

++IG ou IRL qui sait^^
Merawenn

Merawenn

Féminin

MessageSujet: Re: tite fufu cherche team   tite fufu cherche team Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:11

Pour ma part je viens de rejoindre une équipe 5c5 et c'est pas plus compliqué ou plus simple que du 3c3 ou 2c2 je me suis prise trois taulées à la suite Cool .

Pas grave ca fait des points en attendant de meilleurs jours en arêne et du coup je peux tout de même bosser mon équipement cheers
raskulinecz

raskulinecz

Masculin

MessageSujet: Re: tite fufu cherche team   tite fufu cherche team Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:50

mdr mera^^ gg

"Moi super mage Moi pas peur Moi je bouffe n'importe qui n'importe où"

hihi
hella

hella

Masculin

MessageSujet: Re: tite fufu cherche team   tite fufu cherche team Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:33

peu importe d'intégrer 1 team existante ou d'en créer 1, je veux juste faire de l'arene !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tite fufu cherche team   tite fufu cherche team Icon_minitime

tite fufu cherche team
Page 1 sur 1