| tite fufu cherche team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hella
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : 29 style Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: tite fufu cherche team Jeu 6 Déc - 13:45 | |
| tit topic pour dire que ma voleuse est sans team, j'aimerai en intégrer 1 si possible | |
|
| |
Merawenn
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : SOMME Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: tite fufu cherche team Jeu 6 Déc - 20:16 | |
| J'ai déjà une équipe de 3c3, complète, et de 2c2 (y'a de place) mais je suis dispo à créer une team 5c5 mais là une aide financière serait pas de trop...c'est que ca coûte c'est machins là ^^.
Donc si ca t'intéresse on peut créer une team de 5c5.
A toi de voir | |
|
| |
Pedrobatteur
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : St Emilion...hip... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: tite fufu cherche team Jeu 6 Déc - 20:46 | |
| Déja Méra avant de te lancé en 5c5 (c'est valable pour tout le monde) il faut avoir le meilleur stuff (ou presque) du serveur C'est pour ça que j'ai très peur de la 5c5 ^^" | |
|
| |
hella
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : 29 style Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: tite fufu cherche team Ven 7 Déc - 14:09 | |
| pour les caillasses, tkt je suis blindé (é ui je chouchoute mes persos ^^)
+1 pour la viabilité du 5c5, c'est chaud contre les no-life
pour la 2c2, pk pas, je stuff ma fufu en s1, mais jaimerai me choper 1 stuff + high | |
|
| |
Merawenn
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : SOMME Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: tite fufu cherche team Ven 7 Déc - 14:23 | |
| Pedro t'es un dégonflé pffffffffff Moi super mage Moi pas peur Moi je bouffe n'importe qui n'importe où (reste bien devant pedro surtout histoire que l'équipe adverse me voit pas et que je pusise vivre suffisamment longtemps pour voir le soleil se lever ) | |
|
| |
raskulinecz
| Sujet: Re: tite fufu cherche team Ven 7 Déc - 15:36 | |
| je me permet de poster ici, je sais pas si je peux mais bon, comme je fais arene 2c2 avec un membre de la DR, je vais parler^^
pour la 2c2, jai une team avec pedrobatteur, et comme je fais de la 3c3, parfois ça m´arrive de faire de la 2c2 avec pedro juste pour qu´il reste pas sans points dans la semaine, peut etre que un voleur avec un chasseur fera mieux l´affaire, á toi de voir avec lui!!
pour la 5c5 je vous explique ce qui arrive avec ma team: On se fé poutrer á chaque match, on a un guerrier "spé clakes" qui roxx, moi jai un stuff pas tres mal (pas tres bon non plus^^), on a un pala avec un stuff tres bon aussi et un mage qui met des critikes á 5000, des fois on prend un autre guerrier spé fureur ou armes, ou un autre demo! resultat: 2 min de matchs, je prend des critikes á gogo, je ramasse des claques partout, je sais meme pas d´ou ça viens, et ça énerve bcp^^
MAIS:
en fesant 10 matchs minimum par semaine (on est á la 3eme), et en fesant des scores de 0-10, on a gagné +/- 700 points arene en 2 semaines (soit 20 matchs minimum) avec une cote de 1300 max^^
donc á faire, meme si ça demotive bcp, on gagne tjrs des points (on a gagné 1 match en 25^^) | |
|
| |
Merawenn
| Sujet: Re: tite fufu cherche team Dim 9 Déc - 10:24 | |
| Je suis d'accord avec toi Rask.
Faut bien commencer un jour.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^ | |
|
| |
raskulinecz
| Sujet: Re: tite fufu cherche team Dim 9 Déc - 15:57 | |
| mci mera,
je me suis trompé, c pas 1300 qu´on a, c 1404, on a perdu donc que 96 points en 3 semaines^^ c coolça, ça nous fait 300+ de points arene dans la semaine^^ voila
++IG ou IRL qui sait^^ | |
|
| |
Merawenn
| Sujet: Re: tite fufu cherche team Lun 10 Déc - 14:11 | |
| Pour ma part je viens de rejoindre une équipe 5c5 et c'est pas plus compliqué ou plus simple que du 3c3 ou 2c2 je me suis prise trois taulées à la suite . Pas grave ca fait des points en attendant de meilleurs jours en arêne et du coup je peux tout de même bosser mon équipement | |
|
| |
raskulinecz
| Sujet: Re: tite fufu cherche team Lun 10 Déc - 14:50 | |
| mdr mera^^ gg "Moi super mage Moi pas peur Moi je bouffe n'importe qui n'importe où" hihi | |
|
| |
hella
| Sujet: Re: tite fufu cherche team Lun 10 Déc - 16:33 | |
| peu importe d'intégrer 1 team existante ou d'en créer 1, je veux juste faire de l'arene !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite fufu cherche team | |
| |
|
| |
| tite fufu cherche team | |
|