Me voila repartie pour traquer les dernieres infos pour vous, et fatiguée, à l'heure de l'apéro, je décide de me reposer quand je tombe sur notre cher Oroque!! Oh surprise, mais vite remise, je sors mon crayon et mon calepin et je l'intérroge sur sa nouvelle fonction de conseiller...
"Vous attendize-vous à avoir autant de votes pour finalement être élu?
- Evidemment non je ne m'y attendais pas.
Souhaitiez-vous l'être?
- Je n'aurais même pas osé y penser.
Quelle a été votre réaction?
- Surprise et fierté dans le même temps.
Votre éléction change-t-elle votre perception de la guilde, vous influence-t-elle quant à son évolution?
- La guilde évolura avec ou sans moi de toutes façons. Maintenant si je peux faire en sorte d'aider le plus possible les autres membres, malgré les nombreuses faiblesses qui
me caractérisent, et si la mentalité actuelle reste comme elle est, je crois qu'on a pas fini
d'entendre parler de la Division Ruine malgré un certain nombre de détracteurs.(mais ceci est un autre volet de l'histoire).
Qu'aimeriez-vous changer dans la guilde?
- Eviter les instances ou quêtes à l'heure de l'apéro^^.
Pouvez-vous nous dire ce qui se cache dans les dossiers secrets?
- Ben non!.....c'est secret!
Aimeriez-vous être calife à la place du calife?
- J'ai déjà dû le dire à quequ'un ça..??: pas assez fou pour une telle aventure.
Que pouvez-vous nous dire sur les autres conseillers?
- Comment vous dire....euh....j'ai vôté pour eux....ça explique tout!
Avez-vous un petit message pour vos lecteurs?
- Mon message est simple: rappelez-vous que vous êtes dans un jeu fait pour se distraire et ne pensez plus que "les pommes sont meilleures dans le verger du voisin".
Aucun joueur n'a été capable de me dire le but final du jeu!
Il faut bien-sûr progresser et essayer de contenter tout le monde(ce qui pour moi relève du miracle), mais la cadence de certains ne doit pas faire obstacle à la progression des retardataires(on est un groupe ou quoi??).
Excusez-moi pour cet emballement mais je faisais réponse au dernier départ malgré que
je ne repproche à personne de vouloir connaître ce qu'il se passe ailleurs.
Meilleurs salutations."
Merci beaucoup Oroaque, je vous laisse à votre table et à vos verres (^^) et me revoila partie à la collecte aux infos.