Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre

+3
Merawenn
Pedrobatteur
dalbaz78
7 participants
AuteurMessage
dalbaz78

dalbaz78

Masculin

WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre   WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:50

Donc comme son titre l'indic il sagi d'un world boss lvl 99 qui serai a SOMBRE-COMPTE , donc je vous invite a se rejoindre au campement GROM'GOL samedi27 octobre le depart se fera a 21h au dela de cette heure nous partirons, on attendra aucun retardataire (les absent on toujours tors^^) aucun level inferieur au lvl 60 ne sera admis tout personne ne respectant pas certaine regle de bonne conduite sera virer du groupe on ne tolera aucun n'abus (:rester en groupe, en 1 seul groupe, ne pas insulter,rester polis, pas de language sms sur le canal raid

j atten vos inscription car si ya pas le nombre requis on le fais pas merci a vous

voici une photo pour savoir a koi vous attendre

WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre World_10

Avis au amateur!!!

ps:membre de la guilde je vous demanderai de bien vouloir faire de la pub pour ceci merci bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Pedrobatteur

Pedrobatteur

Masculin

MessageSujet: Re: WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre   WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:50

A ui je vois, j'ai vu une vidéo d'un hunt que se le soloté (pas celui la mais celui a Azshara)
Butin : 6 loot kipik et 2 loot rare ^^
Il a quand mème mis 102 minute xD

Heu pour moi jverrais, si on part vite que tout se passe bien jpense que ça va ètre bon car je doit déco a 22h :/
Merawenn

Merawenn

Féminin

MessageSujet: Re: WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre   WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:55

Je viens biensûr ^^
Pedrobatteur

Pedrobatteur

Masculin

MessageSujet: Re: WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre   WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:46

anpaiste

anpaiste

Masculin

MessageSujet: Re: WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre   WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:34

Y a pas de doute les trolls sont les meilleurs sur wow!!!

lol!
Shaâni

Shaâni

Féminin

MessageSujet: Re: WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre   WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:52

Je dirai meme les chasseurs sont les meilleurs!! cheers
J'essaierai d'etre la pour samedi (oui oui je suis level 61 héhéhé)
finsternis

finsternis

Masculin

MessageSujet: Re: WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre   WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:15

genial la video et surtout la musique (la premiere en particulier , si quelqu'un l'a je suis preneur )

malheureusement Sad je ne pourrait participer a ce raid en raison d'une soirée programmée d'avance avec des amis

donc ce sera sans moi Crying or Very sad
Shaâni

Shaâni

Féminin

MessageSujet: Re: WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre   WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:26

Bah pleure pas, se sera quand meme bien avec tes amis, et le gros mechant dragon, il repop!! Donc tu pourras te le faire à l'occasion d'un autre raid ! cheers
cornenoi
Invité

MessageSujet: Re: WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre   WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:56

j'essayerais d'être là et de rameuter quelques volontaires
Stratéguerre

Stratéguerre

Masculin

MessageSujet: Re: WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre   WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:05

J'essaierai d'etre la aussi....je pense qu'il y a peu de chance pour que je loupe ca gniark (sauf si Shaâni se met une pitite tenue sexy et que....et que....heu.....).

Bref, normalement je viens drunken

PS : faut etre combien??
http://lazarhe.skyblog.com
Shaâni

Shaâni

Féminin

MessageSujet: Re: WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre   WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:11

........ Razz Razz Razz
cornenoi
Invité

MessageSujet: Re: WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre   WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:17

arf désolé je ne pourrais pas être là j'ai des trucs prévu IRL ce sera pour une autre fois...
dalbaz78

dalbaz78

Masculin

MessageSujet: Re: WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre   WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:05

pour repondre a strat , je pense kil faut au moin etre 10 lvl 70 et 10 lvl 60 si on est plus je t avourai ke sa sera bcp plus trankil, de plus ya un autre wold boss ici donc a l occasion on poura se faire le 2eme voila;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre   WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre Icon_minitime

WORLD BOSS TAERAR LVL 99 pour samedi 27 octobre
Page 1 sur 1