Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nouvelles danses sur les pistes

3 participants
AuteurMessage
Shaâni

Shaâni

Féminin

Nouvelles danses sur les pistes Empty
MessageSujet: Nouvelles danses sur les pistes   Nouvelles danses sur les pistes Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:12

Alors voila, peut etre les avez vous deja vu quelque part, dans une discotheque, dans la rue, dans vos maisons...ils sont partout!! Les jeunes de 15-25 (oh mon dieu j'en fait partie...) ont désormais un nouveau style de danse...Je voulais écrire un article dessus parce que je trouve ces danses RIDICULES Shocked !!! Non mais franchement, arrêtez le massacre!!
(si les liens ne marchent pas c'est sur youtube tout bêtement)

Le JumpStyle (encore celle la ca passe...)
Créé aux Pays-Bas, le JumpStyle est le rejeton du Gabber, une défunte danse qui fit fureur chez les bataves dans les années 1990. La Belgique puis le nord de la France ont pris le relais. Internet a également contribué à l’explosion du mouvement via des démonstrations publiques hilarantes. Contrairement à la Tecktonik, le JumpStyle ne requiert qu’un sérieux jeu de jambes.

Le pitch du danseur: Après trois joints d’affilés, de jeunes gens revisitent les vieilles danses celtiques et concurrencent les breakers sur les places carrées d’Amsterdam. Mieux vaut avoir les mollets en béton armé pour faire sensation. Gageons que cette danse est plus participative que la Tecktonik car elle peut s’effectuer en duo… Un petit JumpStyle en amoureux?

http://fr.youtube.com/watch?v=tyAvaLsLFl8

La Tektonik
La Tecktonik est apparue au début des années 2000 en France. Jusqu’ici confidentielle et cantonnée au Métropolis, la gigantesque boîte de nuit du Pondorly, la Tecktonik est en passe de devenir un véritable phénomène de société chez les jeunes. Un buzz amplifié par les vidéos qui circulent frénétiquement sur le web.

Le pitch du danseur: Les jeunes sous ecstasys sont poursuivis par un essaim de frelons. Le tout bercé par une très énergique techno hardcore et vous aurez une idée assez proche du rendu final. Très sportif et … ridicule!

Video version Dave
http://fr.youtube.com/watch?v=LpQ8K28eGV4

Alors, qui veut se prendre un coup de pied ou une claque dans la tete? Mais non, c'est de la danse...

Dernière édition par le Sam 13 Oct - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merawenn

Merawenn

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles danses sur les pistes   Nouvelles danses sur les pistes Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:54

Shocked

Euh...c'est quoi ce truc...la Tektonik...c'est pas pour moi Suspect
Pedrobatteur

Pedrobatteur

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles danses sur les pistes   Nouvelles danses sur les pistes Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:36

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles danses sur les pistes   Nouvelles danses sur les pistes Icon_minitime

Nouvelles danses sur les pistes
Page 1 sur 1