Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Montures et Paysages légendaire de wow !

AuteurMessage
Pedrobatteur

Pedrobatteur

Masculin

Montures et Paysages légendaire de wow ! Empty
MessageSujet: Montures et Paysages légendaire de wow !   Montures et Paysages légendaire de wow ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:42

Bon voila, je crée se topic pour que les gens de la guilde qui le souhaite, mettent les montures ou les paysages qu'ils ont vue dans le jeu (en bg ou en quètant...) et qui sont peu commun Smile

Bon je commence par 2 belles montures assez rare , tellement que j'inniore le nom du tigre transparent ^^ Sinon l'oiseau c'est Anzzu

Montures et Paysages légendaire de wow ! Wowscr13

Montures et Paysages légendaire de wow ! Wowscr15
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Invité

MessageSujet: Re: Montures et Paysages légendaire de wow !   Montures et Paysages légendaire de wow ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:47

huhu... qu'il est moche c'te pet là ! transparent le pauvre lol!
nan je déconne... pas mal du tout. quoique j'ai été un peu décu quand j'ai vu la différence de texture entre la préversion vue sur judgehype et une / ta photo de la réelle.
Pedrobatteur

Pedrobatteur

Masculin

MessageSujet: Re: Montures et Paysages légendaire de wow !   Montures et Paysages légendaire de wow ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:37

Bon voila, après mon retour d'un des 2 serveur Test, j'ai vu plein de jolie monture Razz

Déja, on commence par le fly 310% qu'on obtient quand on reste dans les 10 premier (si jme souviens bien) en arène dans son corp de bataille (pour nous c'est le corp de bataille "vangence")pendant toute la saison.

Montures et Paysages légendaire de wow ! Wowscr10

Ensuite , la monture volante des ingénieurs (il existe en 60% et en 280% mais le skin ne change pas)

Montures et Paysages légendaire de wow ! Wowscr11

Voili voilou

PS :Je sais que cela est hors sujet, libre a vous de me dire que cela n'a rien a foutre ici (héhé^^) mais je n'allais pas crer un nouveaux post pour ci peu ^^

==} Déja concernant les arènes :
Apparition d'une cote "minimal" a avoir si l'on désire posseder une armes S3 + épaulières (généralement 1850)
Le stuff S3 sera au mème prix que le stuff S2 actuellement, a la 2.3 le stuff S2 baissera et sera au mme prix que la S1 actuellement.
NOTE : le stuff S1 sera achetable au "Hall des Légendes" dans la 2.3 (coté ally il y est mais pas coté horde -_-', enfin dans le royaume test)
et pour finir un tit screen pour montrer le prix des ARMURES :

Montures et Paysages légendaire de wow ! Wowscr12

Encore désolé pour cette fin "hors sujet" mais c'était pas la peine de créer un autre post pour 4 lignes et 1 screen. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montures et Paysages légendaire de wow !   Montures et Paysages légendaire de wow ! Icon_minitime

Montures et Paysages légendaire de wow !
Page 1 sur 1