Bon voila, après mon retour d'un des 2 serveur Test, j'ai vu plein de jolie monture
Déja, on commence par le fly 310% qu'on obtient quand on reste dans les 10 premier (si jme souviens bien) en arène dans son corp de bataille (pour nous c'est le corp de bataille "vangence")pendant toute la saison.
Ensuite , la monture volante des ingénieurs (il existe en 60% et en 280% mais le skin ne change pas)
Voili voilou
PS :Je sais que cela est hors sujet, libre a vous de me dire que cela n'a rien a foutre ici (héhé^^) mais je n'allais pas crer un nouveaux post pour ci peu ^^
==} Déja concernant les arènes :
Apparition d'une cote "minimal" a avoir si l'on désire posseder une armes S3 + épaulières (généralement 1850)
Le stuff S3 sera au mème prix que le stuff S2 actuellement, a la 2.3 le stuff S2 baissera et sera au mme prix que la S1 actuellement.
NOTE : le stuff S1 sera achetable au "Hall des Légendes" dans la 2.3 (coté ally il y est mais pas coté horde -_-', enfin dans le royaume test)
et pour finir un tit screen pour montrer le prix des ARMURES :
Encore désolé pour cette fin "hors sujet" mais c'était pas la peine de créer un autre post pour 4 lignes et 1 screen.