"i'm a murlok" chant.... raskulinecz (sans son fidele mob) guitare...kalista (toujours une coupe discrète) guitare...strat' (tourne l'instrument avec classe) basse...anpaiste (multi talent) batterie...sheer (il tape sur des tambours il est n° 1)
j'ai trouvé sympas il y a plein de video bande annonce etc...
Möwen
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Anpaiste en journaliste ...Rask au chant... Jeu 30 Aoû - 13:46
Ah oui ca démonte bien ce titre !!!
Fallait oser, bravo à eux
Shaâni
Nombre de messages : 647 Age : 37 Localisation : Bordeaux/Mont de marsan Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Anpaiste en journaliste ...Rask au chant... Jeu 30 Aoû - 14:49
Mdr excellent!!
Pedrobatteur
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : St Emilion...hip... Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Anpaiste en journaliste ...Rask au chant... Jeu 30 Aoû - 15:00
Super bien xD ça c'est du Rock !!!
Dailleur ils ont fait des concerts il y a quelques semaines devant Shattath et ça donné : tous les spectateurs ont fait des AoE comme dans un concert au Parc des Princes xD
enfin bon, jespère qu'ils vont faire d'autres chansons
Sheer
Nombre de messages : 754 Age : 44 Localisation : Rennes, Bretagne, France Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Anpaiste en journaliste ...Rask au chant... Jeu 30 Aoû - 21:01
heu...je peux faire le difficile??je suis pas batteur IRL mais bassiste et guitariste!!!pourquoi il s ont mis le tauren à la Batterie!!!!!
Kalista Invité
Sujet: Re: Anpaiste en journaliste ...Rask au chant... Jeu 30 Aoû - 21:18
eheh je les ai vu en live quand ils jouaient a coté de shattrath. j'avais bien aimé le style punk. mais... c'est pas moi le gutariste ya confusion lol... bon ok c'est moi déguisé
cornenoi Invité
Sujet: Re: Anpaiste en journaliste ...Rask au chant... Jeu 30 Aoû - 23:00
Citation :
le gutariste ya confusion lol... bon ok c'est moi déguisé
et oui tout pour le folkloklore,vive le folklore les payens la fête du rire et du rockn'roll .OTH
cornenoi Invité
Sujet: Re: Anpaiste en journaliste ...Rask au chant... Ven 31 Aoû - 21:48
gorbey c'est pour toi et les autres aussi bon ils sont vieux de 15 ans mais ce sont les maîtres si vous aimé final fantasy