| Prochaine rencontre IRL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stratéguerre
Nombre de messages : 1883 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Prochaine rencontre IRL Jeu 19 Juil - 22:06 | |
| ATTENTION il nous faut un volontaire pour organiser le prochain week end IRL.
J'avais pensé au trio Clarane / Sheer / Eléanore...mais j'ai pas de reponse positive.
Alors si quelqu'un se sent....GO, faites vous connaitre. | |
|
| |
raskulin Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre IRL Jeu 19 Juil - 23:24 | |
| bon, bah samedi prochain, RDV au nord d portugal... plage, fleuve, montagne, cascades... c bon??? nooon, disco, des superbes night, la fete.... ^^ |
|
| |
Mutham
| Sujet: Re: Prochaine rencontre IRL Ven 20 Juil - 2:02 | |
| | |
|
| |
Shaâni
Nombre de messages : 647 Age : 37 Localisation : Bordeaux/Mont de marsan Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Prochaine rencontre IRL Ven 20 Juil - 14:13 | |
| Je viens je viens!!!! Chéri tu viens avec moi dis dis dis!!! C'est moi qui conduis si tu veux^^ | |
|
| |
Stratéguerre
Nombre de messages : 1883 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre IRL Ven 20 Juil - 14:14 | |
| Ok, passe me prendre alors.
C'est toi qui l'a dit, je t'attends alors. | |
|
| |
Shaâni
Nombre de messages : 647 Age : 37 Localisation : Bordeaux/Mont de marsan Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Prochaine rencontre IRL Ven 20 Juil - 14:18 | |
| Bon et sinon, on va ou? | |
|
| |
Stratéguerre
| Sujet: Re: Prochaine rencontre IRL Ven 20 Juil - 14:20 | |
| Moi?
D'abord, dans la rue, à t'attendre... Ensuite, dans ta voiture des que tu arrives... Pour finir, tout contre toi !
Héhé, "contre toi", c'est ma destination preferée. | |
|
| |
Shaâni
| Sujet: Re: Prochaine rencontre IRL Ven 20 Juil - 14:28 | |
| | |
|
| |
Stratéguerre
| Sujet: Re: Prochaine rencontre IRL Ven 20 Juil - 14:35 | |
| *tombe de sa chaise avec le sourire béat d'un ado qui vient de decouvrir une nouvelle fonction sur son joystick corporel * Elle l'a dit....z'avez entendu..... *feu d'artifice et petites bulles de champagne dans ma tete* poc poc poc poc poc (c'est les bulles de champagne ca ) | |
|
| |
raskulin Invité
| Sujet: Re: Prochaine rencontre IRL Ven 20 Juil - 23:16 | |
| *se retourne vers les autres: Bon, on sort, on les laisse tout seuls...;* |
|
| |
Rekshak Invité
| Sujet: Prochaine rencontre IRL Lun 23 Juil - 23:20 | |
| Non mais, c'est pas bientôt fini tout ça, je vous rappelle qu'il y a des mineurs ici. J'aimerai voir le X en bas de l'écran pour les moins de 18 ans. Même en donjon, ils se laissent aller (se rappelle d'un petit Haches-Tripes^^), c'est une honte lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine rencontre IRL | |
| |
|
| |
| Prochaine rencontre IRL | |
|