Les Livres de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Livres de Guerre

Les Livres de Guerre de la Division Ruine

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'aventure d'Hyjal

AuteurMessage
Groeldor

Groeldor

Masculin

L'aventure d'Hyjal Empty
MessageSujet: L'aventure d'Hyjal   L'aventure d'Hyjal Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:02

Comme nombre d'entres vous le savent sans doute, j'ai bravé la colère des dieux pour rejoindre le monte interdit Hyjal...
Lieu du terrible combat du monde du vivant, face au démon Archimonde.
J'ai voulu fouler ce sol mythique de mes pattes, et admirer le panorama dans lequelle s'est joué notre avenir...

Je me propose donc de vous conter cette terrible aventure, aux milles périls, aux combats acharnés, ou le désespoir était mon seul compagnon, ou de véritables liens d'amitié se sont forgés... Bref l'épique aventure de Groeldor au mont... Hyjal

*tralala pouet pouet (petite musique de suspens-supra-héroïque)*

Grâce à mes dons de narrateur, ce sera comme si vous y étiez... Accrochez vous, l'aventure sera... farouche!

Voici l'univers sombre de ma traversée épique
L'aventure d'Hyjal Wowscrnshot062807162556wt2

Après des heures de "Barre espace, Barre espace, Barre espace... OUIII... ah non, Barre espace..."
J'ai réussi à grimper, à la force de mon pouce sur ce terrible rocher, que nous appellerons... le Terrible Rocher!

L'aventure d'Hyjal Wowscrnshot062807145926kz6

Cependant j'ai réussi une fois de plus à gravir ce chemin...
Et sans pouvoir l'expliquer, j'ai entrainé deux amis dans cette folle aventure

L'aventure d'Hyjal Wowscrnshot062807162645xz5

Nous nous fimes des signes, pour nous encourager...
L'aventure d'Hyjal Wowscrnshot062807162659gl4

Cependant, il fallait une trop grande dexterité et je fut seul... abandonné de tous

Il me fallut donc avancer, seul, contre vents et marrés ("Elle est ou la mer?" "Chut tu casses mon effet là :s")
L'aventure d'Hyjal Wowscrnshot062807162729mz1

Face à l'inconnu je ne reculais point, et dans un bond je m'élançais plus au coeur de ce territoire
L'aventure d'Hyjal Wowscrnshot062807162759za8

L'aventure d'Hyjal Wowscrnshot062807162832ey8

Enfin Hyjal, te voici, je te rejoins Archimonde, je viens admirer ta carcasse au prise avec l'arbre monde, pour l'éternité!

Diantre mais... que vois-je???

L'aventure d'Hyjal Wowscrnshot062807162913ga1

No man's Land? Et bien plus maintenant, je foule ce sol...

Fzzziiioouuut *bruit de téléportation"
Et me revoilà venu à la case départ, quelques km plus loin, à l'entrée de ce sombre endroit....

Explication:

Les devs ont donc décidé de bloquer l'accès à Hyjal de la plus sure manière qui soit, un buff qui nous dit "casse toi"...
Il est donc impossible d'y accéder maintenant... Arf voilà beaucoup de temps de perdu snif...
Revenir en haut Aller en bas
cornenoi
Invité

L'aventure d'Hyjal Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'Hyjal   L'aventure d'Hyjal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:04

tu as percé le mystere hyjal "hooooo my hero"
Groeldor

Groeldor

Masculin

L'aventure d'Hyjal Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'Hyjal   L'aventure d'Hyjal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:54

J'ai retenté aujourd'hui, je monte très rapidement maintenant...
Et je suis allé plus loin, mais ça devait être un lag serveur juste :s...

Je suis allé au village des trolls dansants... enfin presque Laughing , mort quelques mêtres avant, et sans monture je connais pas de passage ...

Affaire à suivre

Ps: Des videos montrant village troll/hyjal/autres

Trolls
Trolls 2
Hyjal
Autres
Contenu sponsorisé

L'aventure d'Hyjal Empty
MessageSujet: Re: L'aventure d'Hyjal   L'aventure d'Hyjal Icon_minitime

L'aventure d'Hyjal